L’Institut français d’Algérie lance un second appel à projets littéraires

« Le Bureau du Livre de l’Institut Français d’Algérie et le Service de Coopération de l’Action Culturelle de l’Ambassade de France lancent le second appel à projets de l’année 2020 », a annoncé l’Institut français d’Algérie sur son site officiel.

Pour être examinés par la commission qui se réunira à cet effet, les projets doivent se faire parvenir, au plus tard le 1er octobre 2020 aux adresses E-mail suivantes : nassim.rouchiche@if algerie.com ; patrick.girard@diplomatie.gouv.fr.

Les appuis consentis  seront sous forme d’une subvention en dinars algériens. Quant aux projets soutenus par l’Institut français d’Algérie dans le cadre de cet appel, ils « sont susceptibles de faire l’objet d’une communication dédiée (Communiqué de Presse, publication en ligne, etc.) ou d’être mentionnés dans le cadre d’une communication plus large sur la coopération culturelle franco-algérienne. Si un porteur de projet ne souhaite pas figurer sur ces documents de communication, il devra le signaler explicitement à l’Institut français d’Algérie », lit-on sur le site officiel de l’Institut français d’Algérie. D’autres détails sur les conditions d’attribution des aides ainsi que les pièces justificatives à fournir sont également consultables sur le site officiel de l’IFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *