Sofia Boutella revient en force dans un clip rock des Foo Fighters

Après avoir joué avec Tom Cruise dans le film La Momie et participé dans des chorégraphies avec Madonna, Rihanna ou Michael Jackson, Sofia Boutella revient cette fois-ci en vedette dans le nouveau clip du groupe rock américain Foo Fighters.

Quelques jours après l’annonce du titre Shame Shame lors de l’émission américaine Saturday Night Live, le groupe Foo Fighters vient de sortir le clip du nouveau single de son prochain album Medicine at Midnight, avec l’actrice et danseuse algérienne, Sofia Boutella.

Née à Bab El Oued, Sofia Boutelle débute sa carrière avec des cours de ballet à l’âge de cinq ans. Sa famille, ayant quitté l’Algérie en 1992 pour s’installer en France, elle s’oriente vers la gymnastique rythmique avant de rejoindre la célèbre troupe de breakdance des Vagabond Crew. Les réussites vont s’enchaîner par la suite pour qu’elle atteigne la scène artistique américaine et se fasse connaître même chez les grandes et universelles figures artistiques des Etats-Unis.

 

2 commentaires sur “Sofia Boutella revient en force dans un clip rock des Foo Fighters

  1. Le système a tellement éradiqué la culture, au point qu’a un concert à Oran en 1987, du créateur et compositeur qui a révolutionné la musique algérienne par un syncrétisme entre Jazz et Raï et qui n’est que le papa de Sofia, nous n’étions pas plus d’une dizaine de spectateurs présent dans une immense salle vide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *